Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Semaine caniculaire : mobilisation et attentions au quotidien

Publiée le 28/06/2026

Chers proches,

Tout au long de la semaine caniculaire, nos équipes sont restées pleinement mobilisées pour assurer le confort et la sécurité de vos proches : renfort du personnel jour et nuit, vigilance accrue sur l’hydratation et accès aux espaces climatisés.

Le quotidien a été adapté avec des activités douces et conviviales maintenues (modelage, chorale, quiz, etc), ainsi que la célébration des anniversaires, toujours très appréciée.

Depuis ce matin, dimanche 28 juin à 6h, Météo-France a abaissé le niveau de vigilance à orange canicule pour toute la région Île-de-France. Il passera en jaune lundi 29 juin à 6h. Ensemble, continuons à rester vigilants durant cette période estivale.

Un grand merci aux équipes pour leur engagement dans ces conditions difficiles et à vous pour votre confiance.